Episode VII

Sur une piste froide avec un train avant neuf, les premiers tours de qualifs ressemblent à du kart sur neige… Le niveau une fois encore très relevé réchauffe l’ambiance mais ne permettra pas à LMRT #32 de se placer plus haut que P12 pourtant dans la même seconde que la pôle ! Les ardeurs des équipes venues en découdre nous offrent une nouvelle fois, un départ bagarré a la façon Stock-car… les chances LMRT retombaient en 15 position… Alors s’engage une progression studieuse, les places sont gagnées au grès de relais maitrisés. Julien.A, Baptiste.V et Ludo.V remontés à la P9, ne parviendront pas a résister à la pression du #902 Loire Racing Team et cède à 4 tours du drapeau a damier. Cependant l’objectif Top 10 est atteint !

Félicitation a Lecluse Automobiles Racing #39 qui signe une nouvelle fois la pôle et la victoire et qui parvient a placer ces deux autres machine en P5 et P7 Bravo a eux ! Bravo a BBS#30 et LMS#22 Performance qui complète le podium. Mention spéciale pour l’épatant 1’02”646 réalisé par la team BBS2#20

Merci a tous ceux qui ont braver les courants d’air pour venir nous supporter au muret. Nous vous donnons Rendez-Vous le Dimanche 09 Dec. prochain pour la finale qui se déroulera sur le circuit International CIK.

Départ : P12
Arrivée : P10 
Meilleur tour en piste : Ludo.V 1’03”378