Episode II

27 équipes étaient réunies Dimanche avec une météo venteuse et froide pour la seconde épreuve de la saison d’endurance sur le circuit international du Mans. Les premiers tours d’essaie qualificatifs de Yannis.H, s’avèreront délicats avec cette piste froide mais sèche ne permettant pas de monter les pneumatiques en température assez rapidement. C’est Baptiste.V qui parviendra placé le châssis #32 en P11 avec un chono de 1”03”9 lors de la seconde salve. Sous drapeau jaune durant 5mns, Ludovic.V restreint à 4 tours lancés ne réussira pas a faire mieux que son frère.
Ludovic.V au départ style “Le Mans”, s’accroche au top 10 avec un kart redescendu en température. 6ème minutes de course, le châssis #32 est invité par un concurrent à visiter le bac à gravier du virage des anciens stands…. A l’image de la première épreuve du LMKS, LMRT pointera en dernière position dans les dix premières minutes de course. La team attentive, réagit à ce fait de course et révise la stratégie de course pour ravitailler et effectuer son premier relais.
Les relais s’enchaînent et la remontée se fait rapidement ressentir. L’homogénéité de la team permettra de retrouver le top 10 sans plus le quitter.

Arrivée 4hoo Open Kart Le Mans 28/04/2019
Merci à Michel, Julien Avice, Axel Hautreux et Enzo Chevillard, Steve Lawney et Hombeline Launay, Tao et Orlane…
Départ : P11
Arrivée : P10
Meilleur tour : Ludo.V – 1”03”717
Bravo aux équipes Project Kart Team , BBS racing et Grip Kart qui complète le podium