Episode III

Ce nouveau déplacement sur la mal-nommée piste Beausoleil sera une nouvel fois arrosé.
Les Qualifications synonyme de découverte pour Julien.B et Ludo.V se sont déroulées sous des conditions piégeuses. Les averses faibles mais suffisantes pour modifier le pilotage ouvrent la séance d’essai. Rapidement les chronos de la catégorie Sport se démarquent. Ludo deuxième a se lancer pour LMRT sera gracié du crachin lavallois et profitera même d’une piste séchante pour placer le châssis #2 à la P11 synonyme de la troisième place du podium Gentlemen.

La pluie se prend pour la patrouille de France et fait demi-tour pour lancer les 6hoo de Laval !
Julien.B prend le départ et résistera remarquablement aux tentatives des concurrents, jusqu’a créer un léger écart sur ces poursuivants. Les 11 arrêts obligatoires pour la catégorie Sport contre 13 pour la catégorie Gentlement mettront de l’ordre dans le tableaux aux alentours de la mi-course… LMRT pointe toujours à une 3e place de la catégorie en P12. C’est l’homogénéité et le régularité des temps réalisés par Yannis.H, Ludo.V et Julien.B qui permettra au châssis #2 de devancer l’équipage #Guyon (-2tours) sans pour autant réussir à atteindre #RkpTeam(+2tours).
Alors que la pluie était annoncée pour la fin de course, le drapeau à damier agité sous un soleil discret célèbre la victoire en catégorie Gentlemen :
#6 #RKPteam P10 avec 313 tours parcourus qui devance de 2 tours
#2 #LMRT P11 qui devance de 2 tours
#15 #Guyon P12.

Dans la catégorie Sport :
Victoire de l’une des trois équipes #Teamtime suivi de la remarquable équipe #SaintesPKT2 à 11s après 320 tours parcourus ! Une seconde équipe #Teamtine1 complète le podium de la catégorie.
Bravo à #RKT pour leur P7 avec qui de belles poursuites sont venues pimentées les relais #LMRT a plusieurs reprises.

Pilotes LMRT :
Yannis Patéroze Hiaumet
Ludovic Voisin
Julien Breteau

Départ : P11 du général P3 catégorie Gentlemen (1’10”688) Ludo.V
Arrivée : P11 du général P2 catégorie Gentlemen (1’04”409) Julien.B