Episode IV

La température était un tout petit peu plus chaude que le nombre d’équipe ayant fait le déplacement au Mans ce dimanche 30 juin.
28° pour 27 équipes
Le châssis #21 LMRT emmené par Jocelyn.H, Baptiste et Ludovic.V débute la séance de qualification en restant dès les premiers tours au porte du top 10. De bonne augure au vu du plateau de qualité rassemblé en Sarthe. 30 minutes plus tard c’est en P12 que LMRT prendra le départ à 12hoo…
Alignés, un pied en avant, les casques tournés vers la droite, les yeux rivés sur le drapeau bleu blanc rouge tenu bien haut…départ type “Le Mans” ! Il fait plus de 28° là, non ¿
Go ! Jocelyn prend un excellent départ en faisant les bons choix d’infiltrations parmi les 10 premiers.
à l’entrée de la partie technique du tracé le #21 pointe à la 8e position.
L’écart se creuse même derrière Jocelyn, mais la tête de course avec 3 ou 4 équipes, est déjà partie à quelques virages grâce à un rythme soutenu.Les relais s’enchaînent sans encombre. Vacillant de la P6 à la P14 au grès de la stratégie de course, LMRT ne se doutais pas que le final serait si serré !

Arrivée endurance 6hoo LMKS 30.06.2019
Le karting #20 Loire Racing Team, qui a longtemps jouer les avant-postes, s’empare de la P9. à 11 minutes du drapeau à damier. Baptiste.V parviendra cependant à maintenir le #20 sans jamais pouvoir le re-dépasser à la régulière…
Mais les regards inquiets oscillent aussi sur le #26 Karting de Muret surement pas venu de Toulouse pour refuser un Top 10… L’écart fond sous la chaleur soudainement plus chaude pour LMRT.
Le chronos sur le tableau d’affichage indique 00:00:00, le #21 passe mais pas de drapeau a damier, le leader de la course est derrière Baptiste.V.
Encore un tour, pour reprendre la P9 ou pour perdre la P10 !
Rien n’y fera, dans le pare-choc de Loire Racing Team, impossible de trouver la faille… Bravo a #20 Loire Racing Team pour ce finale faire-play.
Pas non plus de déception de sortir du Top 10 tellement convoité, Baptiste à su tiré profit de cette chasse. Bravo à lui !Satisfait, LMRT signe un troisième Top 10 en 4 épreuves.
Bravo à la remarquable équipe Puissance Kart Indoor à qui l’ont souhaite le meilleur pour leur finale Sodi Worl Series 2019 les 11,12 13 juillet prochain en Italie.
Bravo à Grip Kart et @Safran Corbeil 2 qui complète le podium.

Bravo à nos amis Team SKR et Sam-Kit Competition que nous avons déjà hâte de retrouver en piste.
Merci à Jean Luc Joubert de Multicopy Le Mans, fidèle partenaire LMRT venu nous encourager.
Merci à nos proche toujours si intensément présent. Merci à tous.

Joce le métronome…

Départ : P12
Arrivée : P10
Pilotes : Jocelyn.H, Baptiste.V, Ludovic.V
Meilleurs temps en course : 1’11”387 réalisé par Jocelyn.H