Episode VII

Samedi soir 26 équipes étaient réunies sur le circuit International du Mans CIK pour disputer une épreuve de 4hoo en semi-nocturne. La météo plutôt ensoleillée à permis a tout le niveau de pilotage de prendre du plaisir sur ce tracé généreusement gommé par les essais préalables des 2 temps, en vue des 24h ACO FIA les 27 et 28 sept. prochain.
C’est avec un duo inédit que se présentait LMRT ; Julien.B et Ludo.V. face aux 25 concurrents de renommé pour certain. C’est à l’issue des essais qualificatifs que le châssis #7 est retourner en mécanique pour corriger une pression de pneu avant droit trop aléatoire pour permettre d’exploiter le karting à sa juste valeur
C’est toute de même en P10 que LMRT s’élance devant nos amis Team SKR avec un temps qui flirte avec les 1”10…
Au départ “Maestro” Julien.B !
De la file de droite à celle de gauche, en un coup de volant …Ce sont 3 places dérobées. Julien.B enchaine les tours réguliers et rapides sans pouvoir contenir les 3 ou 4 équipes de tête …
Les relais s’enchainent et Ludo.V qui parviens à imprimer un rythme similaire à celui de Julien permet d’espérer un excellent résultat en vue des 24h du Mans qui se dérouleront dans 15 jours…
3h30 plus tard, le TOP 5 ne sera pas atteint sur les derniers tours de piste.
Julien.B isolé et travaillant seul en piste ne grappille pas suffisamment rapidement les dixièmes qui séparent LMRT #7 du duo Lecluse Automobile qui s’entraide et leur flèche habituelle #98.
LMRT franchi le drapeau a damier en P6 à 23” du TOP5.
L’homogénéité du duo LMRT à démontrer qu’il était possible de rivaliser avec la tête de course et mets en confiance Ludo.V et le reste de la team qui retrouvera la piste du CIK les 22 et 23 Sept. prochain.

 

 

Bravo a Grip Kart / Joker team 2 Lecluse automobile et Maxi Racing.
Bravo et Merci a Team Val de Loire et Marc Fleury pour le travail en piste, son faire-play et sa sympathie.
Bravo à nos amis Team SKR qui ont peiner avec leur machine mais qui rentre quand même dans le top10 à nouveau. Bravo.

 

Départ LMRT : P10/26
Arrivée : P6
Meilleurs chronos : Julien.B 1”10’890

 

Merci à Julien Breteau, Michel Voisin, et l’ensemble des partenaires LMRT.
Oubliez que c’est impossible pour pouvoir le faire ! et RDV les 20-21-22 Sept. prochain
sur le circuit International du Mans pour suivre le #24 LMRT !