#3- A LA TROIS !

RESUME

Samedi soir en semi-nocturne deux et non pas 3 pilotes LMRT retrouvaient la piste du Mans. Une nouveauté pour ce duo Jocelyn et Ludo dans la catégorie 270cc sur le tracé du Prost B… le tirage au sort décidera de leur attribuer le numéro… #3 ! Déclaré chiffre du jour !
Devant 30 équipes venues en découdre dans une ambiance sportive mais toujours fair-play.
La première partie de la séance de qualification commence parfaitement avec Jocelyn, qui placera pour respecté le chiffre du jour, le #3 à la P3 ! Mais le 59″672 réalisé par Jocelyn dans les 3 derniers tours de sa séance ne suffira pas. Ludo laissera le châssis #3 à la 7e place sur la grille…
3 instants plus tard… Jocelyn aux commandes pour un départ parfaitement maîtrisé avec autorité et pilotage malin parvient a maintenir la place de départ et prenant même une légère avance sur les poursuivants. Grâce au jeu des stratégies le kart #3 se retrouve alors à la 3e place de l’épreuve de 3 heures…
Les relais s’enchainent sans encombre, la régularité entre les deux pilotes LMRT est remarquable. Les stratégies de courses commence a se lire sur le tableau d’affichage. LMRT ne peux plus tenir la P3 mais espère la P5 jusqu’au dernier quart d’heure de course… Malheureusement c’est en 3+3=6e position que LMRT finira cette 3e course de l’année avec 3 sentiments : Plaisir ! Plaisir et Plaisir !

La team LMRT au complet vous donne rendez-vous pour les 25h les 24.25.26 Sept prochain sur le tracé CIK du mans.
Bravo a la team Lecluse pour la démonstration 😉
La team JS Competition et HTA Racing qui complète le podium
Qualifs : P07/30
Course : P06/30
Meilleurs tours Jocelyn.H : 59″755