24h

Un édition piégeuse et riche d’apprentissage…
Pourtant sur les terres du fameux départ type ”Le Mans” pratiqué partout sur les circuits du monde entier… mais plus… au Mans ! C’est un départ lancé qui lâchait 47 équipes ce week-end sur le circuit international du Mans. #24 LMRT 1 s’élançait en P11 et P6 de sa catégorie ( si on prends en compte dès le départ qu’une équipe changera de catégorie 22h plus tard… ) #25 LMRT2 au 28e rang n’en a pas fini avec sa découverte de la piste et ne relâchera jamais son effort.

La piste sèche des essais libres et qualificatifs du vendredi sera aussi celle du départ du Samedi 14h. Les bons chronos de l’ensemble des pilotes du châssis #24 laisseront même place à l’espoir d’un podium dans sa catégorie si aucune faute n’est commise… Présent dans les premiers rôles jusqu’à ce que les conditions de courses évoluent… A l’approche de la mi-course, il faut maintenant exploiter la totalité des 8,30m de largeur de piste pour continuer à performer. Aller chercher ce petit bout de piste on l’on ne va jamais pas temps sec…C’est une nouvelle course qui débute, les pilotes LMRT et LMRT2 réagiront assez rapidement à ce changement mais des équipages plus expérimentés réussiront de belles remontées au classement avec ces conditions délicates.

Rester sur le podium pour LMRT1 #24 devient plus délicat sous cette météo. Après 2 erreurs consécutives lors des ravitaillements nocturnes, les chances du top 10 et du podium de la catégorie deviennent inaccessibles, A 1h30 du drapeau à damier LMRT voit son écart avec ses poursuivants fondre subitement avec une troisième erreur (défaut d’équipement). Le dernier relais sur trajectoires séchantes obligera LMRT a être l’un des trois karts les plus rapides jusqu’au drapeau à damier pour ne pas perdre sa 13e place convoitée par le #72 TeamTrajectoire72.
LMRT 1 #24 finira à la 13e position du général/ 47 et 7e place de sa catégorie/29. Meilleurs résultats aux 24h depuis sa première participation.

LMRT2 #25 réalise de très beaux relais. 5 pilotes/6 de la team vivent leurs premières expériences de grande course d’endurance. Ils minimisent les dégâts pendant l’apprentissage des trajectoires de pluies et piste grasse avec même, quelques belles révélations pour certains.
Aucune erreur ne sera commise lors des relais LMRT2 #25 finira à la 31e position/47 du général et 15e de sa catégorie/29.
Bravo !

 

Remerciement à Jérome.L pour la tenue du panneautage LMRT, zéro faute ! bien jouer Jéjé . Merci à Guillaume son homologue LMRT2, zéro faute ! mission accomplie ! Merci à Adrien pour avoir jouer le suppléant assidu et sérieux. Merci à nos proches, famille, femmes, compagnes et même à vous les enfants qui êtes de plus en plus nombreux a porter les tee-shirts LMRT et qui nous encourage lors de votre visite malgré la météo. Merci à la boutique Aux temps fleuris de DURTAL et Jerome JL pour le prêt de matériel. Merci a Patrice et Eliane, Franck et Sylvie, Baptiste et Emilie pour la mise à disposition des précieux couchages. Merci à David Donné pour son ITW sur son Vlog merci ! Merci à nos partenaires fidèles sans qui rien ne serait réaliser : Concept M.I / Multicopy Le Mans / France Alliance 72 / Smib / Ernest’Inn / Mister Tee, Imprimez vos envies. / Optiquelafayette le Mans / Le Venezia / Tatin Assainissement /@itfimprimeurs / Hyper U Ecommoy / Cmapub / Jonathan Doléans / E.t.c.m S.a.r.l. / 72 Ambulances /@cj.com.fr / @performa courtage /…